Lilytv Fansub
Le forum Lilytv Fansub ferme (provisoirement ?) ses portes. Les liens de téléchargements sont actuellement actualisés (face à la fermeture de megaupload)

Retrouvez cependant l'ensemble des liens des projets de la team sur mon livejournal :
http://lilytv.livejournal.com/13967.html

Lilytv Fansub
Le forum Lilytv Fansub ferme (provisoirement ?) ses portes. Les liens de téléchargements sont actuellement actualisés (face à la fermeture de megaupload)

Retrouvez cependant l'ensemble des liens des projets de la team sur mon livejournal :
http://lilytv.livejournal.com/13967.html

Lilytv Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La fansub Lilytv a enfin son forum !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilytv
Admin
Lilytv


Messages : 176
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement Icon_minitimeLun 4 Oct - 11:44

Je vous remercie de lire attentivement les quelques règles suivantes :


Rédaction des messages
  • Le language SMS est proscrit. Tu as le temps, écris les mots en entier.
  • Evites d'écrire ton message en utilisant différentes couleurs et en mélangeant majuscule et minuscule. C'est moche, ça fait mal aux yeux et ça ne sert à rien.
  • Ne double-postes pas. Si tu as quelque chose à modifier, utilises la fonction éditer.
  • Pour éviter les doublons, vérifies que le sujet n'a pas été abordé. Balades toi sur les différentes parties du forum ou utilises la fonction Recherche.
  • Le flood n'est pas autorisé sauf dans la partie spécialement réservée à cet effet.


Profil
  • La taille maximum pour ton avatar est de 150x200.
  • La signature (ou bannière), doit se limiter aux maximum à 4 lignes de texte et une image de 500x150.


Accès aux téléchargements
  • L'accès aux téléchargement de la fansub et des productions Lilytv est automatiquement activé lorsque tu atteints la publication de 10 messages.
  • Les liens de téléchargements sont cachés dans les messages. Pour les obtenir, il faut seulement répondre au sujet.


Membres inactifs
  • Les comptes des membres inactifs durant 6 mois seront supprimés.
  • Les membres inactifs durant 5 moiss recevront un mail les informant que leur compte risque d'être supprimer. Pour éviter cela, il suffira seulement de se connecter au forum.


Bannissement et suppression de comptes
  • Le non respect de ces règles entrainera le bannissement temporaire.
  • Après deux suspensions, le compte sera supprimé.


Dernière édition par Lilytv le Ven 4 Nov - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lilytv.forumactif.com
Sophitia
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2011

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:32

Je ne vois aucun post ici j'espère ne pas mal faire en inscrivant ici que j'ai bien lu
votre règlement et que je m'engage à le respecter.
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lilytv Fansub :: Le forum :: Infos et réglement-
Sauter vers: